vendredi 3 novembre 2017

Blog 6:Le Travail en France

Q1: J'aime le SMIC. Ici garantie d'argent pour les personnes qui a bessoin d'argent. Alors, pour les pauvres, s'ill ne sont pas un chomage, ils gagnont assez d'argent a un taux constant. SMIC aider beaucoup de personnes dans France qui a bessoin d'argent, alors il faut necessaire pour la societe.
Je pense travailler en France est la meme experience a travailler dans les Etats-Unis. Dans ce cas, je voudrais travailler en France. Alors, il a beacoup de culture qui je serais apprendre. Si j'allais en France, Je visiterai beaucoup de endroits pendant mon temps a travailler en France.

Q3: J'aime beacoup de ASSEDIC, qui a aider la chomages. S'ils n'ont pas un travailler, ils trouver un endroit que travailler avec l'aider du ASSEDIC. Le ASSEDIC a paie la ANPE(agence national pour l'emploi), que aider les chomages avec trouver un endroit pour travailler. Pour les chomages qui a bessoin d'argent maintenant, ils trouvont un endroit que travailler avec l'aider de ANPE et ASSEDIC. Alors, il a la Societe Securite, qui a donne les benefits social pour les chomages.

Q5: Dans Francais, il y a de CDI et la CDD. Le CDD est un contract duration determine, et il est un dat que la fin de votre temps travailler. Mais, avec la CDI, il est la Contract Duration indetertimine. Alors, tu peux travailler dans cet endroit jusqa il sera enneyeux ou tu fais un erreur. Alors, la CDI est tres bon pour beaucoup de personnes. Alors, le SMIC dans le Francais est plus grand que la minimum wage dans les Etats-Unis. Il y a beacoup de benefits et inconvenients dans le monde du travail de Francais et Etats-Unis, mais tous les deux ont bon monde du travails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.