mercredi 15 novembre 2017

Blog 7: Patissier

De: Marie Shah
A: Monsieur/Madame
Date: 1 Novembre 2017

Monsieur/Madame,

J'aimerais travailler pour votre position de vacante. J'aimerais un emploi de patissiere. Je voudrais le faire parce que j'adore cuisiner. Je suis une chef rapide. C'est important parce que les clients n'aiment pas attendre. Je suis tres ympa avec les clients. Je fais de la nourriture delicieuse. Je suis tres creative avec de la nourriture. Je suis allee a une ecole culinaire. J'etais la meilleurs dans toutes mes classes. Je peux suivre toutes les recettes aussi. Une autre competence j'ai, est que je suis tres organise. Je pense que c'est important avec de la nourriture. J'espere recevoir cette position. Je suis bien trouver la resolution de problems aussi.

Je vous prie d'angreer, Monsieur/Madame, l'expression de mes sentiments distinguees,
Marie Shah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.