lundi 13 novembre 2017

Ma Lettre de Motivation: Architecte


De: Anne-Lise Pfister
A: M. Duc
Date: le 13 Novembre 2017

Monsieur,

Suite de votre annonce, j’aimerais poser ma candidature pour la position d’architecte dans votre entreprise.
Très interes a la construction, j’adore les bâtiments éxtraordinaires.
 J’ai diplômé de l’ETH à Zurich avec un Bachelor en ingénieur. Pendant mes études j’ai fait une stage dans votre entreprise. Les deux années passées, j’ai travaillé à l’entreprise Archa à Zurich comme architecte et j’ai mené une équipe de cinq personnes.
Je pense que je suis juste pour la position parce que je suis créative, initiatique et ambitieux.
 Je suis forte en mathématiques et à imaginer les structures complexes. En outre, je suis cooperative et attentive donc je pourrai travailler avec les désirs des clients. J’aime bien faire les projets et résoudre les problèmes en groupe.
Je me rejouirais d’entendre de vous.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distinguées.


Anne-Lise Pfister

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.