mercredi 15 novembre 2017

Blog 7

Monsieur,
         Suite a votre petite annonce de stage, je desirerais faire un stage avec le philharmonique. Je suis la meilleure candidate pour beaucoup des raisons. En premier, j'ai douze ans d'experience musicale et parce que j'étais en l'orchestre pour jeunes de Marlin Symphony, j'ai cuatre ans d'experience plus professionelle que les jeunes qui viennent des autres orchestres. Alors, j'ai aussi de créativité, adaptabité, et je peux résoudre les problèmes d'intonation après que mon expérience orchestrale. En particulier, je peux communiquer avec mes collègues dans mon section et dans les autres sections pour avoir la meilleure harmonie pour l'orchestre et pour la musique. Finalement, j'ai l'orientation professionelle, la capcité d'écoute, et l'esprit critque pour être une très bonne membre dans le philharmonique. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae j'espere que je serai une membre très motivé et agréable. Je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distingués.

- C. Chua

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.