jeudi 16 novembre 2017

Blog 7: ma lettre de motivation prof au elementaire

De: Thibault Jin
A: Mme Montesqieu
Date: 13 november 2017

Monsieur,

        Etant actuellement etudiant en education, je desirerais un stage d'un duree de trois mois dans votre cabinet dans le but d'acquerir une experience necessaire a ma formation. Je suis le meilleur candidat pour ce stage parce que je travaillerais bien avec les enfants. Pendant l'ete j'ai voluntaire a une ecole pour enfants. Aussi j'ai une bon communication alors je travaillerais bien avec mes collegues et les enfant m'adore. Je suis creatif aussi parce que depuis je travaillais a l'ecole il y a un probleme qui j'ai resolu. Aussi j'ai aime penser hors du cadre. Je ferais mon meilleur chaque jour et j'enseignerais aux enfants parce que j'enseingerai les enfants de puis quatre ans. Au fin je sais les ordinateurs bon et je travaillerais bon avec la technologie. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. Dans l'attente d'une response qui, je l'espere me sera faverable.
         Je vous prie d'agreer, Monsieur, l'expression de mes sentiments respecteux.

                                                                                   T. Jin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.