lundi 13 novembre 2017

Blog 7

De: Maelys Adkar
A: Monsieur Favier
Date: 13 novembre 2017

Cher Monsieur Favier,

Etant actuellement étudiant en astrophysiques. Je desirais effectuer un travail de physiques. En réponse à votre petit annonce d’un travail a NASA, Veuillez trouver ci- joint mon curriculum vitae. Titulaire d’un baccalauréat professionnelle des métier du physique, he souhait prépare un astrophysics. J’ai un doctorat de MIT pour les astrophysiques. J’ai beaucoup de recherches dans MIT. Je peux etre pour  vous une employée polyvalent, maîtrisant les outils informatiques essentiels, pour un coût avantageux. J’ai fait beaucoup des discoveries scientific aussi. J’ai pris une diplômés physiques que j’avais pris une doctorat de physique. J’ai appris beaucoup pendant mon doctorat. Ce temps à aider trouver moon passion pur physique. J’ai une orientation professionnelle, culture scientifique, et culture générale et civique. Je trouverai la résolution de problèmes. J’ai la capacité d’identifier une situation problème. Aussi, Je fais de collaboration, Je travaille de manière coordonnée avec plusieures personne dans un objectif commun. Si vous avez besoin de plus amples renseignements, veuillez moi contactez. Dans l’attente de votre réponse. Je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Maelys Adkar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.