mardi 14 novembre 2017

Blog 7: Ma lettre de motivation: Le medecin

Ma Lettre de Motivation
De: Roger Dasari
A: Charles Rigaud
Date: Jeudi 2 Novembre 2017


Chére Monsieur Rigaud
Suite à notre conversation téléphonique, je demanderais un travail de médecin. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. Je saurais, je serais parfait pour ce travail parce-que j’ai de bonnes compétence de communication et j’aime travailler avec autres. Aussi, j’adore sauver la vie des gens et m’assurer les gens sont en bonnes santé. Je suis diplômé de Stanford et j’ai beaucoup d'expérience. Je veux devenir un médecin parce-que beaucoup de gens me respecteront. Je suis toujours préparé et j’ai tous mes choses avec moi. Je suis poli, amical, et sympa et un médecin rencontrera beaucoup de gens tous les jours. J’ai beaucoup d'expérience parce-que je faisais beaucoup de bénévolat alors je sais comment c’est dans l’hôpital et comment sont les malades. Aussi, j’ai de bonnes compétence en direction et initiative parce-qu’il est important vous devriez être le premier gen qui commencera tous les choses dans l'entreprise. Si vous avez besoin de me contacter mon numéro est 408-366-7700 et m'adresse est 1280, Ave Johnson 95129 CA. Dans l’attente de votre réponse.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments.

Roger (Rohan) Dasari

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.