vendredi 10 novembre 2017

Ma Lettre de Motivation: Une couturiere

De: Angele Rai
A: Madame Chanel
Date: 2 Novembre, 2017
Cher Madame,
    Je suis une etudiante de mode. Je voudrais un stage d'assistant. J'ai beaucoup d'experience de mode et faire la macquillage. Je suis tres creative et cela se voit dans mon travaile. J'utilise beaucoup de different matériaux, motifs et designs dans mes vêtements. J'ai deja diplome de mode et dans la cadre de ma formation je peux etudier plus dans la mode et la couturier. J'ai deja dessine beaucoup de costumes et robes pour les defiles de mode. Aussi j'ai deja ete une assistante de Elie Saab et Zuhair Murad a Paris Fashion Week et New York Fashion Week. Je suis bien a resoudre des problemes complexes et management. Pour ma dernier travailm j'ai gere une partie du travail et aide les autres avec leurs problemes. Je voudrais un travail a temps pleinet je suis contente de faire des heures supplementaires. J'ai dirige beaucoup de projet de mode et aussi je fais le maquillage tres bien. Mais j'ai aussi voudrais ce stage parce que j'aime la couture. Veuilliez trouver ci-joint mon curriculum vitae.
Je vous prie de croire, Madame, a l'assurance de mes salutations distinguees.
Angele Rai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.