samedi 4 novembre 2017

Blog 6: le France

P1
Q2: J'aimerais travailler dans le France parce que je pense que nous avons plus de benefits comme plus de vacances, etc. Aussi, je seulement travaille pour 35 heures chaque semaine, qui est plus que les heures dans les États Unis. Le salaire minimum est plus dans le France que dans les États Unis. Les congés est offrit pour la maternité et paternal, qui est très genial.

P2

Q3: Dans le politique sociale, j'aime que je, un travailleur, aurais beaucoup d'avantages et protection. Si je n'a pas un travail, le securité social m'aidera et j'obtiendrai quelque d'argent, car de le SMIC.  Les chômeurs vont aussi ANPE pour consulter les offres d'emplois et parler a un conseiller. Les congés est offrit pour la maternité et paternal, qui est très genial.

P3

Q5: Le travail et la vie est très different entre les États-Unis et le France. Les français passe beaucoup de leur temps avec la famille mais dans les États-Unis, plus de focusse sur les travails. Les français sont tres practique et tres bonne pour notre stress. Le français a plus de vacances que les Américain qui n'a pas les jour congés. Le salaire minimum est different parce que les français le gagnent plus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.