lundi 13 novembre 2017

Blog 7

Ma Lettre de Motivation


De: Joëlle Yang
A: Monsieur Lambin
Date: 1 novembre 2017

Cher Monsieur,
       Bonjour.
Étant actuellement étudiant en psychologie à l'université de Stanford, je voudrais un stage d'une durée d'un mois dans votre hôpital pour ma formation et aussi pour apprendre plus. Je voudrais être psychologue et je serais coopératif avec les autres. En plus, je parlerais trois langues: Chinois, Anglais, et Français, alors j'aimerais aider les clients de la diversité. J'aimerais être psychologue parce que je voudrais aider les gens qui ne sont pas heureuses, aussi, j'aimerais être à l'écouté des gens. Je voudrais faire ses vies plus heureuses. J'avais fini ma maîtrise et j'ai une licence et la certification. Alors je voudrais envoyer son candidature d'un stage.
Veillez trouver ci-joint mon curriculum vitae.
Merci beaucoup.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
                                                                                                                                     Joëlle Yang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.