lundi 13 novembre 2017

Blog 7 Ma lettre de Motivation pour une journaliste


De: Amelie Anand

A: Madame Schang

Date: 2 Novembre 2017



Madame,

Je vous remercie pour vos sugguster que je vous envoye a chez vous. J'adore écrire et j'aimerais soumettre pour la poition d'une journaliste en New York Times.

Dans le cadre de ma formation, je suis allé au l'université du Columbia, et j'ai participé en l'écrire club, et le journal dans ma l'université. Deux l'années j'étais l'éditeur pour le journal, et c'était très intéressant pour moi. Apres l'université 'ai er un stage au New york Times, et h;ai appris beaucoup de competences. J'ai appris que pour cet emploi vous auriez très bien responsable, résoudre des problems, et très bon coordination avec les autres.

Je pense que j'ai beaucoup de competences. Aussi, j'adore voyager et voir différents places et cette deviendrai moi un très bien reporter. Avec cette qualité je serai sorti et trouve beaucoup de nouvelles rescits et dirige bien interviews. Aussi, je suis voyagé a beaucoup des pays et j'ai enseigné l'Anglais a beaucoup d'étudiants qui ne parlent pas l'Anglais, alors je peux aider autres peuples et plus. Merci pour vos temps, et veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae.

Je vous prie d'agreer, Madame, l'expression de mes sentiments distingues,



Amelie Anand
           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.