dimanche 12 novembre 2017

Blog 7

De: Chloé Gao
A: Monsieur Rigaud
Date: 12 Novembre 2017

Monsieur,
Étant actuellement étudiant en médecine, je désirerais faire un stage dans votre programme médical à l'hôpital Grey Sloan Memorial dans le but d’acquérir une expérience nécessaire à ma formation. Votre programme est fascinante et j’aimerais travailler avec vous. Il serait un immense honneur parce que vous êtes le meilleur médecin dans le domaine médical.
J'étudie actuellement la médecine à l'université de Stanford et je suis très organisé et concentré qui sont des qualifications importantes de management. Je me suis porté volontaire dans un hôpital, j'ai travaillé comme secrétaire et j'ai parfois aidé les infirmières. Les médecins et les infirmières m'ont toujours félicité pour mon travail à l'hôpital. Je peux aussi travailler de longues heures et apprendre rapidement. La secrétaire m'a appris son métier et j'ai vite compris. Ma coordination avec les autres a été prouvée lorsque j'ai travaillé 12 heures avec des pauses minimales, ce qui a permis aux infirmières et aux secrétaires de se reposer. J'étais aussi très polie et respectueuse aux employés de l'hôpital. Ils m'ont recommandé pour ce stage et vous trouverez les lettres de recommandation jointes mon curriculum vitae. J'ai utilisé ma créativité quand j'ai créé un nouveau système de classement pour l'hôpital. Assez rapidement, chaque département de l'hôpital a commencé à utiliser mon système de classement.
En conclusion, je serais un excellent employé dans votre entreprise. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. Dans l'attendre d’une réponse qui, je l’espère, me sera favorable, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus amples de votre réponse.

Cordialement salutations,
Chloé Gao


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.