mardi 14 novembre 2017

Blog 7 Ma lettre de motivation: Le medecin

De: Antoine Gunda
A: Monsieur Chandler
Date: 14 Novembre 2017

Monsieur,
       Je vous remercie our m'écouter. Vous trouveriez si joint mon curriculum vitaé. J'aimerias être un emploi pour vous. J'ai la collaboration qui est important quand je travialle avec des autres. La Biologie est un sujet qui m'interessé parce que ma j'avais dix ans, j'ai appris sur les systèmes dans nous et je l'ai trouvé interessant. Quand j'avais 14 ans, j'ai pris l'examen de Biologie pour Olympiad de science et je l'ai réussi. Je pense que je seraid un bon travilleur dans vitre enterprise. Aussi, pour les autres choses, je fais du bénévolat dans un hôpital et vois les docteurs travailles. Je suis en train d'apprendre beaucoup de choses de l'hôpital. Je suis créatif aussi car quand j'avais 16 ans, j'ai crée une application qu a aidé les personnes dans les villages rurals. Merci de bien vouloir prendre en consideration au plus vite ma canditature.

       Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectraux.
                 
                                                                                            Antoine Gunda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.