jeudi 16 novembre 2017

Blog 7: Informaticien

De; Antoine P Saravanan

A: Monsieur Reneard
Date: Novembre 15, 2017

Monsieur,

En reponse a votre petite annonce pour un emploi d'information. Je etant actuellement etudiant en informatique, je desierais effectuer un stage d'une duree d'un semain das votre institution de technologie. Je serais preta faire des heures supplementaires. Je fera de la programmation pour la 6 an. Vos realisations m'interessant et l'aimerais vivement travailler avec vous. Daqns la cadre de ma formation, Je finierais becaoup des stages. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. Dans l'attente d'une reyonse qui, je l'espere, me sera favorable. Merci pour votre temps.

Je vous prie d'agreer, Monsieur, l'expression de mes salutations disinguees.


A. Saravanan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.