dimanche 12 novembre 2017

Blog 7: Lettre de motivation: Assistant Directeur

De: Christian Gowdru
A: Steven Spielberg
Date: 13 Novembre 2017

Monsieur Spielberg,

             En réponse à votre petite annonce du directeur assistant, j'aimerais faire un stage cher vous que directeur assistant pendant deux a trois mois. Je suis un étudiant en cinema aà UCLA. J'ai beaucoup de qualities que vous pouvez utiliser. J'ai aidé à dirige un publicité pour un événement d'indien. Quand je travaille, je collabore et commencé avec les autres copains. Quand moi et mon équipe avons fait de petites films, nous avons coordinaté bien avec les autres. J'ai crée de petites films avec des effects spéciaux. J'aimerais vivement travailler avec vous. Mais la raison principale est parce que j'ai beaucoup à apprendre de vous. En lisant ma lettre, j'espère que vous m'accepterez.

             Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.
    
                   Christian Gowdru

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.