samedi 4 novembre 2017

Blog 6

Q2:Aimerais-tu travailler en France? pourquoi? pourquoi pas?
J'aime travailler france car il y a beaucoup de beaux endroits et de bons plats. Par exemple, Paris est connue comme la ville de l'amour. La vue nocturne de la tour Eiffel est vraiment jolie. J'aime vraiment la merde. En France, il existe de nombreux craps différents. Je veux essayer tous les différents craps.

Q3 Qu'est ce que tu aimes dans la politique sociale en France?
J'aime les advantages dans la politique sociale en France. Je pense que cela protège beaucoup d'âges différents. Pour les adolescents, ils limitent les heures de travail pour pouvoir continuer leur travail scolaire. De plus, après que l'employé a pris sa retraite, il offre un programme pour l'aider.

Q5: Comparez le travail en France et le travail aux Etats Unis
La condition de travail en France est différente de celle des États-Unis. Aux États-Unis, nous travaillons 40 heures, mais en France, ils travaillent 35 heures. Le salaire minimum aux Etats-Unis est de 7,25 dollars, mais le salaire minimum en France est de 9,6 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.