lundi 13 novembre 2017

B7: Lettre De Motivation


Blog 7: Ma Lettre De Motivation

De: Mireille Xu
A: Monsieur Rigaud
Date: le 2 Octobre 2017

Monsieur Rigaud,

Je m’appelle Mireille, et je voudrais un travail.  J’ai beaucoup d'expérience: j’ai suivi l’université Stanford, et j’ai suivi l’école de médecine pendant quatre ans.  Après, j'ai été formé pendant deux ans.  Je veux être un chirurgien cardiaque parce que je suis intéressée par la biologie humaine.  Je serais un bon chirurgien cardiaque parce que j’ai l’endurance pour les longues chirurgies, je suis calme pendant le stress, et j'ai besoin de dormir très peu.  Aussi, je suis très créative.  C’est bien pour le travail parce que la créativité peut être la résolution de problèmes, et le travail devrait plus de bien.  Si vous m’engagez, j’apporterais mon initiative dans votre hôpital.  Je peux identifier un problème, et je le résoudrai ou je parlerai à une personne qui peut résoudre le problème.  Dans l’attente de votre réponse.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de mes salutations distinguées.

Mireille Xu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.