mardi 14 novembre 2017

Blog 7: Ma Lettre de Motivation: Journaliste

De: Sandrine Seshadri
A: François Dupont
Date: 11/13/17

Monsieur Dupont,

En réponse à votre petite annonce pour un emploi de journalisme, j'envoie ma candidature car je voudrais travailler avec cous. Je pense que je serais une bonne candidate pour ce métier parce que j'ai beaucoup d'expérience de travailler pour un jounrnal quand j'étais au lycée. j'étais une editeur pour ce journal et j'ai écrit beaucoup. Ce journal gagnait beacoup de prix et reconnaisance de l'Academie National de Journalisme. J'ai pris aussi les cours de l'écrit journalistique et les cours de communication à l'université de Stanford. Je peux facilement parler avec les personnes que je ne connais pas encore et je peux avoir la coordination bien avec les autres au stage.  Je peux aussi travailler avec les personnes avec les cultures differentes car le lycée où j'allais avait beaucoup de personne de cultures de pays differents. Je peux parler fluide en trois langues aussi: l'anglais, le français et le Tamil. Et je connais un peu de la langue des signes. Je suis très passionn´et j'adorereais travailler avec bous. Je suis créative et je peux écrire les articles avec une perspective unique. Un autre traite de caractère, que j'ai, est je peux m'adapter au situation. Je sais les plans ne vont pas bien toujours et si on fera, je trouverais un solution pour la problème.

Je vous prie d'agrér, Monsieur, l'expression de mes salutations distingués.

S. Seshadri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.