lundi 13 novembre 2017

Blog 7 Ma Lettre du Motivation au journaliste

Marine Upadhyay
Mme. Editor
1.11.17

Madame,
      Dans le cadre de ma formation, je voudrais faire un stage dans votre magasin. J’aime le mode du journalisme, et j’aimerais travailler pour votre publication. J’aime faire de la photo très naturale—elles seraient très belles dans votre magasin! Aussi, j’ai gagné un compétition photographique dans ma région l'année dernière, quand j'avais quatorze ans. Je suis un partie de la journal a mon lycée, et je suis un cours de journalisme pour ca. J’ai un blog en ligne aussi, et je poste régulièrement. J’ai écrit articles des events dans ma communitie et les choses que je vois. J’aiderais votre magasin grossir en ligne parce que j’ai beaucoup d'expérience; un mille personnes ont lu mon site ce mois!
      Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. Je serais un très précieuse partie de votre magasin. Je vous remercie de sortez les temps pour lire ma lettre. Si vous avez des questions, n’hesitez pas a me contacter à mupadhyay160@student.fuhsd.org.
      Je vous prie d'agréer Madame, l’expression de mes sentiments distingués.
      Marine Upadhyay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.