lundi 13 novembre 2017

Ma lettre de motivation pour être un ingénieur

De: Daniel Zheng
A: M. Charles
Date: 13 Novembre 2017
Monsieur,
    Étant actuellement étudiant en ingérierie, je voudrais affecturer un stage d'une durée d'un mois.Je voudrais travailler dans votre bureau pour acquérir un éxperience pour devenir un ingénieur. J'ai les compétences scientifiques et mathematiques. Je fais mes études à MIT, et je reussis mes cours de maths et de physique. À MIT, j'ai fait beaucoup de projets avec mon groupe, et je communiqué bien avec les autres. J'ai aidé mon groupe, et j'ai donné des tâches. J'ai fait beaucoup de calculs pour tous mes projets, donc j'ai beaucoup d'experience. Pour tous mes projets, j'ai dû faire beaucoup de calculs, et je n'ai pas dû faire des erreurs. Je suis creatif aussi. Quand je faisait mes projects, je devais inventer des nouveaux conceptions pour résoudre les problems complexes. J'ai reçu des bonnes notes pour tous mes projets aussi. Je peux apprendre vite, et j'ai beaucoup de temps. Je peux travailler tous les jours. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae.
    Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées
D. Zheng

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.