jeudi 16 novembre 2017

Blog 7: Lettre de Motivation

De: Annette Chikkareddy
A: James Bond
Date: 2 Novembre

Cher Monsieur,
J'aimerais etre une detectives pour votre agence de agents secret. Je voudrais travailler avec votres agents. J'aimerais vous proposer ma candidature chez vous. Veuillez-trouver ci-joint mon curriculum vitae. J'ai beaucoup de qualifications pour ce travail. Ma meillure amie est Nancy Drew, et je resolvais les mysteres avec elle. Je sais MMA et j'etais une gymnaste pour les Etats-Unis dans les Olympics. Je suis allee au college a Yale. Aussi j'ai fait in stage a la OSS, in agence pour les agents qui sont enfants. J'ai sauve le President une fois. J'aime travaille avec autres et je suis tres communicative. J'ai habite l'Italie, Suisse, France, Thailand, Washington, et Californie, et je parle beaucoup de languages. J'espere vous me engagerez.

Je vous prie d'agreer, l'expression de mes sentiments distingues,
Annette Chikkareddy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.