lundi 13 novembre 2017

Blog 7: Mon Lettre de Motivation Architecte

De: Liu Yvonne
A: Madame Dupont
Date: 13 Novembre, 2017

Chère Madame,
En réponse à votre petit annonce du travail au temps partiel je voudrais être engagée. Dans le cadre de ma formation, je voudrais faire un stage un durée de 6 mois dans votre société d'architecture à Paris. J'ai des compétences qui pourraient aider votre société. Je prends un classe d'art pendant 7 ans; alors, je dessine bien et je suis créative; je pourrais penser les nouvelles idées et solutions. J'ai commencé un club d'Art et j'ai dessiné tous les projets. Aussi, je participe dans la fanfare; je travaille bien avec des autres. Je connais beaucoup de personnes en fanfare, certains sont bruyants, certains sont timides, certains sont coopératifs, mais tout le monde sont différents. Je pourrais collaborer avec tous. Je suis perfectionniste; je finis tous mes devoirs et je suis précise. Je dessinerais des bâtiments créatifs, beaux, et solides. A l’école, je réussis bien en maths et sciences; je suis logique, j'apprends les nouvelles choses rapidement, et je corrige mes erreurs. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. Je voudrais construire les bâtiments magnifiques comme beaux musées que j'ai vus. Dans l'attente d'une réponse qui, je l’espère, me seras favorable.
Je vous prie d’agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
Liu Yvonne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.