lundi 13 novembre 2017

Ma Lettre de motivation (pour un docteur)

Chère Madame,

Je voudrais envoyer sa candidature à hôpital. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. Dans le cadre de ma formation, j’ai fini l'école la première dans ma classe avec deux récompenses volontaires et trois récompenses dans la recherche en biologie et en littérature. J’ai reçu un baccalauréat professionnel des métiers de médecin d'Harvard. Je fais du bénévolat à l'hôpital de Stanford et j’aide les patients tous els vendredis avec ses activities. J’ai fait un stage à un institut de recherche d'oncologie et j’ai fait un stage à une organisation que recherche les climats de pays différents et les animaux qui sont très rares. J’ai fait ma recherche au laboratoire de Stanford aussi. Je suis très passionnée de médecin et je voudrais aider les malades. Je suis très créative et collaborative parce que j’ai fait des projets d’art avec d’autres volontaires chaque année depuis cinq ans. Nous avons envoyé les projets aux patients à l'hôpital pour créer un environnement très rigole dans l'hôpital.

Je vous prie d'agréer Madame, l’expression de mes sentiments respectueux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.