mardi 14 novembre 2017

Blog 7: Ma lettre de motivation pour un stage de biologiste

Ma lettre de motivation pour un stage de biologiste:


De: Michele Pugh
A: Monsieur Defortes
Date: 14 Novembre 2017

Cher Monsieur,
     Suite a notre conversation telephonique sur le travail dans votre laboratoire, j'ai decide vous envoyer mon curriculum vitae, et je voudrais envoyer ma candidature pour le travail. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. Je crois que ce metier serait un bon choix pour moi. J'ai un diplome de MIT en microbiologie. Pour recevoir mon diplome, j'avais fini un cours sur la technologie dans un lab, alors je suis habile avec la technologie. Je travaille bien avec autres, et si je gagne a la lotterie, je serais tres gentille et j'ecouterais les autres employes.
     Si je gagnais a la lotterie, quand je commence au lab j'aurai eu 2 ans d'experience dans un petit lab a Californie.
     Je vous voudrais prendre en consideration au plus vite ma candidature.
     Je vous prie d'agreer, monsieur, l'expression de mes sentiments respecteux.
          M. Pugh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.