samedi 11 novembre 2017

Blog 7: Ma Lettre De Motivation Pour Un Stage De Docteur À Kaiser Permanante

De: Richard Swarnkar
A: Monsieur Seydou
Date: 11 Novembre 2017


Cher Monsieur;   

     En response a votre petite annonce d'un stage au docteur, je voudrais être engager avec votre bureau. J'ai étudié à Yale pour mon under-grad et quand j'y étais, j'avais de bonnes qualifications et compétences pour devenir un docteur. Par exemple, je suis très sympa avec les personnes malades et je voudrais les aider. Quand j'étais très petit, je faisais du bénévolat à des hôpitaux et j'apprenais comment être gentil. Je suis aussi très confiance en moi - une compétence très importante pour être un docteur. Je suis bon à collaborer avec d'autres (J'ai appris cette compétence a l'université quand j'ai fait des projets). J'espère que vous moi considérez pour votre cabinet dans le cadre de ma formation. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae.
   
     Je vous prie de croire, Monsieur Seydou, a l'assurance de mes salutations distinguées. Merci de considérer ma demande.

Richard Swarnkar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.