jeudi 16 novembre 2017

Blog 7

Tristan Liu
Monsieur Guy
2 Novembre 2017

Cher Mr. Guy
  En reponse a votre petit annonce d'un plombier, je voudrais appliquer.  J'adore les toillettes et les salles de bain, et quand j'etais trop petit, j'habitais dans un WC.  Je connais completement l'interieur d'une maison, et s'il ya un situation ou la douche ne marche pas, je reparerai tres rapidement.  J'ai les qualifications aussi.  J'ai une NVQ, et je suis registre en CORGI(Council for Registered Gas Installers).  J'ai passe mon ACI sans difficultie. Mon pere est Fix it Felix, et il m'a enseigne l'art de fixer les toillettes. Si je ne vous condins pas, veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae.  Je vous pire d'agreer, Monsieur Guy, l'expression de me sentimente distinguees.

Tristan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.