jeudi 9 novembre 2017

Blog 7: Ma lettre de motivation ingénieur structural

De: Michele Lowe
A: Madame Smith
Date: Novembre 2, 2017

Chere Madame

           Suite à notre conversation téléphonique, je voudrais mettre en place interview avec vous car je voudrais ce travail.  Dans le cadre ma formation, j'ai reçu un diplôme en ingénieur structure et civil.  Alors, je suis bonne en maths et en physique. J'ai eu ma license d'ingénieur professionnelle par reussir le intero SE.  En outre, j'ai cinq ans de travail en tant que stagiaire dans une entreprise.  Alors, j'ai beaucoup d'expérience et d'éducation. Quand j'étais stagiaire, je travaillais toujour faisait des heures supplémentaires.  J'ai des compétences forte de communication, et de recherche.  Je suis précise avec les analytiques, alors je peux identifier une situation problème, puis trouver un solution.  Je peux adaptee au contexte du sujet quand ma responsable m'a besoin.  Par exemple, si ma responsable me dit que je dois changer mon plan, puis je ferai quelle il ou elle voudrait me a faire. Je vous réservions de prendre votre temps à lire ma lettre.  N'hésitez pas à me contacter à par courriel par téléphone.
          Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes salutations distinguées
                                                       Michele Lowe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.