jeudi 16 novembre 2017

Blog 7 - ma lettre de motivation ingenieur

De: Pierre Khan
A: Capitaine Jonathan
Date: 2 Novembre 2017

Cher Capitaine Jonathan
             L'objet de cette lettre est pour vous regarde mes compétences. Je voudrais un emploi d’ingénieur avec toi. Je suis collaborer très bien avec mes partenaires. Je travaille de manière cordonnée avec plusieurs personnes dans un objectif communs. Je suis très intelligent et suportif aussi. Je suis le président de FBLA a mon école. Il demande beaucoup de travaille, mais je suis très organise et je trouve pour la résolution de problèmes. Je suis bien identifier une situation-problème et de déterminer une solution, de la construire et de la mettre en oeuvre de manière efficace. J’étudie a l’école et je suis très prépare pour un emploi avec vous. Je suis bon d'utiliser les ordinateurs. J'ai suivi des cours en informatique. Si tu es engage moi, tu ne regrettez pas ton décision.

Veuillez recevoir, Capitaine, nos salutations distinguées,
Pierre Khan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.