lundi 13 novembre 2017

Blog 7: Ma lettre de motivation pour un emploi à la pâtissière

De: Guy Zong
A: Monsieur Patissier
Date: 2 Novembre 2017

Monsieur,
      En réponse a votre petite annonce d'un position ouverte, je voudrais un emploi à votre pâtisserie. je suis un étudiant créatif qui peut trouver les solutions innovantes et nouvelles. J'ai participé à un concours scientifique où j'ai fait des recherches  et des expériences sur les solutions aux problèmes. J'aime les arts plastiques parce qu'ils m'aident à m'exprimer. Dans le cadre de ma formation, j'etudie dans un école culinaire depuis deux ans et je suis le president du Cooking Club a mon lycee, Lynbrook. J'ai organisé beaucoup des événements comme quand nous avons aidé des familles à Napa en vendant des desserts comme des biscuits. J'ai fait un stage à un pâtisserie locale aussi. Si vous m'engagiez, vous verriez que j'ai de l'expérience et une orientation professionnelle. L'emploi que je cherche est un travail a temps partiel. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. N'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions ou voudriez faire un entretien pour avoir de plus amples renseignements.
       Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.

Guy Zong

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.