samedi 11 novembre 2017

Blog 7

De: Alice Rao
A: Monsieur Kent
Date: Novembre 11, 2017

Monsieur Kent,
J'aimerais être une avocat dans vous cabinet d'avocats et je pense que je serais une bonne avocate pour beaucoup de raisons. J'aimerais faire un stage de loi et je serais très contente si je recevais cette stage dans vous cabinet d'avocats. Je fais toujours de mon mieux et j'adore aider les gens. J'ai reçu un diplôme en droit de l'université Harvard et j'ai fait un stage pendant trois ans. Je participai a la jout d'oratoire et simulation de procès dans mon lycée et j'ai gagné beaucoup de récompenses des prix. Parce-que j'adore aider les gens, j'ai levé de l'argent pour les sans abri. Je suis allée plus de 70 maisons et je suis parlée a gens sur les sans abri. J'adore aussi lire le cahier de texte de loi et autre romans pour m'entretenai. Quand j'étais un enfant j'ai vu un avocat et j'ai su que je deviendrais une avocate. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

~ Alice R.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.