lundi 13 novembre 2017

Blog 17: Ma Lettre De Motivation

De: Arielle Zhu
A: Monsieur Phillips
Date: 13 Novembre 2017

Monsieur,
     Suite a notre conversation téléphonique, je voudrais parler plus au sujet de votre petite annonce d;un travail de décoratrice. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. Je rencontre beaucoup de qualifications pour ce travail. Je travaille dans l'industrie de l'art depuis 8 ans. Je peux communiquer avec autre personnes qui est très importante quand dessiner pour quelqu'un. J'ai aussi des qualités, comme l'éthique du travail; je peux travailler avec une équipe. Toujours, je pratique les activités artistiques, alors j'ai un bon sens de la couleur. J'ai passe l'examen NCIDQ et dessine beaucoup de muraux publiques pour la ville. Je connais les règles d'inspection et comment lire les plans des maisons. Alors, je voudrais proposer ma candidature pour votre travail de décoratrice. Si vous avez besoin de plus amples renseignements comme mon portfolio d'art, n'hésitez pas a me contacter a cet email ou me téléphoner a (625) 589 2765. Je vous remercie de vos considérations, et dans l'attente de votre repose.
     Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguées.

                                                                                - A. Zhu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.