lundi 13 novembre 2017

Ma Lettre de Motivation Pour un Stage de Médecin à l'Hôpital d'El Camino 


Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour l'entretien téléphonique que vous m'avez accordé hier soir. Suite à notre conversation, je voudrais vous parler de mes expériences et de l'emploi vitre société qui m'intéresse. J'aimerais bien travailler dans votre société et j'ai beaucoup de qualifications qui seraient très utiles pour cet emploi. D'abord, j'ai travaillé dans une laboratoire de biologie moléculaire ou j'ai étudié une maladie. J'ai collaboré avec mes professeurs pour faire une expérience et publier un document de recherches. J'ai aidé les patients et les infirmières d'un hôpital quand j'ai fait de volontariat. J'ai beaucoup de compétences dans l'éducation. Je suis allée à Johns Hopkins quatre années et je suis allée à Harvard pour étudier la médecine. À ces universités, elles aiment la collaboration, la communication entre les personnes différentes et la créativité. Donc, je pratique ces compétences tous les jours dans tous mes activités comme mon travail dans la laboratoire et l'hôpital. J'apporterais beaucoup d'expériences à votre société et j'espère que vous m'accepterez. 

L'expression de mes sentiments distingués,

Aline A. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.