mardi 14 novembre 2017

Blog 7: Illustratrice

DE: Stephanie Reddy
À: La Societe de Penguin Books
Date: 14 Novembre 2017

Cher Madame Dupont

En response a votre annonce du societe pour une illustratrice. Je vou remercie pour temps. Je desrierais envoyer sa candidature a societe. Mes competences sont la collaboration, la creativite, et la resolution de problemes. J'ai un BFA d'art communicatif. J'ai fait mes etudes a l'etranger un anee et quand j'etais a l'etranger, J'ai appris comme travailler avec les autres et la collaboration. J'ai amélioré mes compétences artistiques aussi. J'ai dessine du monde naturel et j'ai fait un stage a Adidas aussi parce que mon diplome d'art communicatif consiste par d'art graphique et d'illustration. Quand je faisais ce stage, j'ai travaille sur les projets avec des autres. C'etait tres deficile, mais interssant. J'aimerais vos livres et romans. Je vous remercie pour cette opportunitie et veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitæ.

Je vous prie d'agreer, Madame Dupont, l'expression de mes sentiments distingues.
Stephanie Reddy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.