jeudi 16 novembre 2017

Blog 7: ma lettre de motivation

De: Raina Malhotra
A: Madame
Date: 16 Novembre 2017

Chere Madame,

Suite a notre conversation telephonique, je suis ecrire cette lettre pour envoyer ma candidature pour faire le stage dans un cabinet d'avocate. Ma qualification pour le stage est j'ai un diplome en fianace. Je vas allee en yale universite pour finir ma etudies. J'ai del'experience de debattre pendant l'ecole et college. Je fait aussi recherche pour Yale universite.
Je resoudrais des problems complexes. J'aimerais travailler pour avec tous les personnes. Je pourrais collaboration avec tous les gens de different culture. Je suis creative et pris de decision et discernement. Je peux gerer mon temps et je peux travailler sous pression. Dans l'attente d'une reponse qui, je l'espere ma sera favorable.
Je vous prie d'agreer. Veuillez recevoir, Madame nos salutation distinguees.

Raina Malhotra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.