lundi 13 novembre 2017

Blog 7 : Ma lettre de Motivation

Chère Marie Teut
En réponse a votre annonce pour un entraîneur de volleyball, j'aimerais enseigner. Je crois que je suis très qualifie pour le position. J'adore joue au volleyball. Je joue au volleyball que j'ai 8 ans. J'ai l'expérience pour entraîner des enfants. Je fait du babysitting, donc je travaille bien avec les enfants. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae.J'ai souvent fait heures supplémentaires. Je peux enseigner aux débutants. Je voudrais apprendre aux enfants comment être en bonne santé. Je résoudre des problèmes complexes. Je suis bien coordination avec autres. Je travaille bien avec les autres entraîneurs. J'ai une flexibilité cognitive donc je travaille avec les autres et résous des problèmes. C'est moi aide a répondre a une situation-problème. J'ai beaucoup de competenees. Je coordonne avec les enfants et les autres entraîneurs dans un objectif commun. Je voudrais que les enfants serrent content. J'ai une stage ou je entrain trente enfants. Aujourd'hui ils ont joue au volleyball pour ses l'École. N'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin de plus amples renseignements. Dans l'attente de votre réponse. Nous vous remercions pour lire mon lettre de motivation.
Je vous prie dégréer, Madame, l'expression de mes salutions distingues, Vivian Jiang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.