lundi 13 novembre 2017

Blog 7: Ma Lettre de Motivation: Une Patîssière

De: Cassandra Tjoe
A: Madame Crenn
Date: 13 Novembre 2017

Cher Madame Crenn,
En réponse à petit-annonce, j'aimerais travailler pour vous en tant de patîssière.  Votre restaurant est plus connu et j'adore les nourritures vous faites.  Vous prenez le plat original et le transformez à beau quelque chose.  J'ai eu beaucoup d'expérience dans une cuisine professionelle et j'aimerais apprendre plus de connaissance de vous.  J'ai participé aux Meilleurs Ouvriers de France, mais je n'ai pas gagné.  Pendant cette expérience le pression du concours et les choses que j'ai fait mal m'a fait une meilleure patîssière.  Aussi, j'ai appris beaucoup de nouvelles chose que je donnera au votre restaurant.  Je travaille bien avec les autres.  À Chicago, j'ai aidé enseigner les étudiants au French Pastry School avec mon mentor, Monsieur Pfeiffer. J'adore faire cuire et j'adore essayer et combiner les différents goûts pour faire les nouveaux desserts.  Si je crée un nouveau dessert, je essayera élargir ma créativité pour faire cuire un dessert original.   Il n'est rien meilleure qu'essayer les goûts différents et donner aux personnes une expérience maginifique et magique.

Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae.

J'espère que vous me considerez pour votre patîssière.  J'adorait travailler pour vous et j'espère que je donnera à votre restaurant les nouvelles desserts et expérience.  Je vous prie d'agréer, Madame, l'espression de mes sentiments respecteux.

Cassandra Tjoe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.