lundi 13 novembre 2017

Blog 7: Ma Lettre de Motivation - Une Avocate à la Cabinet de Charles Rigaud

De: Colette Luu
A: Monsieur Rigaud
Date: 1 Novembre 2017

Cher Monsieur,
Je voudrais vous parler suite à ma conversation avec votre secrétaire le 30 octobre. J'aimerais discuter d'un stage à votre cabinet d'avocat en réponse à votre petite annonce. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae. J'ai reçu de bonnes notes et je suis la présidente du club de débat et du "Mock Trial" à mon lycée. J'ai gagné beaucoup de concours aussi. L'année prochaine, j'étudierai la loi à Harvard. Je suis très passionnée et je suis contente quand j'aide les autres. J'ai travaillé bien avec mes collègues parce-que j'aime discuter avec les personnes. Je voudrais devenir avocate car je pense que la justice est très importante et je la ferai par ma compétence à convaincre les autres. J'aimerais faire un stage à votre société parce-que vous êtes la meilleure cabinet d'avocat du monde et j'applaudis le travail que vous faites pour les pauvres et contre chomage. Je voudrais etre comme vous quand je serais grande alors j'aiderais les personnes à gagner leur procès

Je vous prie de croire Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées,

Colette Luu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.