lundi 13 novembre 2017

Blog 7: ma lettre de motivation (avocate)

De: Belle Chen
A: Monsieur Rigaud
Date: le 14 Novembre 2017

Monsieur,
Je vous remercie vivement pour l'entretien téléphonique que vous m'avez accordé hier après-midi. Je voudrais envoyer vos candidate pour un travail à temps plein à vos cabinet d'avocat. Je ne suis pas une étudiante, alors j'ai plus de temps à dépenser. J'aimerais être une avocate à votre cabinet parce que j'ai beaucoup d'experience. Par exemple, au lycée, j'ai participé à beaucoup de tournoi de debat en le Public Forum, et je les ai tout gagné. Je l'aime et j'ai développé une compétence de parler en public, pendant je pense et traite l'information. J'ai fait beaucoup de stages avant alors je sais comment fonctionne ce travail. Une compétence importante est la capacité de communiquer avec ses collègues, et c'est important parce que je serai de bien travailler et finis les choses. Je viens d'un environment diverse alors je pourrais collaborer avec mes colleagues. Je suis aussi très travailleur et j'essaierai mon meilleur pour le succès de votre cabinet d'avocat.
Je reste à votre disputation pour en entretien et vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Belle Chen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.