dimanche 12 novembre 2017

7

de: sun, juliette
à: monsieur michel
date: 2 novembre 2017

cher monsieur,

suite à votre message, je voudrais un emploi dans votre restaurant. j'ai déjà travaillé dans plusieurs de restaurants, mais je voudrais travailler à votre restaurant parce-que l'environnement est meilleur et il est situé plus près de chez moi. j'ai beaucoup d’expérience de cuisiner parce-que j'étais un participant dans le "hell's kitchen", et je cuisine depuis que j'ai dix ans. au lycée, j'ai suivi plus des stages a d'autres restaurants et j'ai suivi des cours de cuisine. les autres cuisinières ont dit que j'étais coopératif parce-que je ne provoque pas de problèmes avec les autres. quand je travaille, et quand il y a des problèmes, j'ai travaillé avec eux pour trouver une solution. j'espère que vous me choisirez, et je sais que vous et votre cuisinières m'aimeront.

je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.


juliette sun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.