lundi 20 novembre 2017

Blog 7: Ma Lettre du Motivation Architecture

De: Thomas Lin
A: Monsieur Charles Rigaurd
Date: 1 Nov 2017

Monsieur,

     Quand j'avais l'école, j'étudiais beaucoup de maths et sciences. J'aimerais être engagé par vous. Société est la meilleur pour les architects et j'ai envoyé ta candidature dernier l'année. Et s'il est possible, j'aimerais un stage dans la société. Je suis un architect intelligent, et j'aime construire dans maison avec du papier. Je suis désolé que j'ai dormir pendant la société a présenté à mon l'école, mais j'ai reçu les renseignements pour le poser ma candidature de ma message. En 1787, j'ai gagné un pris première dans la compétition architects des Était-Unis. Je construirai beaucoup des bâtiments quand j'aurai fini université. Je suis un architect passionnât. et je voudrais un emploi ou un stage de votre société.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux,
Thomas Lin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.