mardi 14 novembre 2017

Blog 7: ma lettre de motivation pour un emploi d’animateur 2D au Pixar

De: Isabelle Madan
A: Monsieur Favier
Date: 12 Novembre 2017

Monsieur,
     Je vous remercie vivement pour notre conversation téléphonique samedi soir. Je vous envoie cette lettre parce que je désirerais un emploi d’animateur à temps plain dans votre société. J’ai beaucoup d’experience dans le domaine de l’animation toute ma vie et j’ai obtenu un double dîplome en animation et en peinture au college d’arts et films. J’ai d’initiative et je peux bien travailler pendant plusieurs heures pour finir un projet à l’heure. J’aimerais faire de l’animation. Avant mon collège, j’ai crée une petite ècole d’animation 2D pour les petits enfants et j’y ai appris beaucoup de compétences. J’ai les qualities de diriger et je sais bien communie pour obtenir un projet à finir et être incroyable. Quand j’étais au collège, j’ai fait un stage dans votre société et j’ai été nommé par le PDG pour mon travail. Je serais parfaite pour cet emploi parce que j’ai travaillé avec vos environment diversé. Je suits créatife et j’adore dessiner les personnes d’une histoire et j’adore voir mes films au théâtre. Alors, je suis la meilleure personne pour un emploi parce que j’ai beaucoup d’experience, et je suis créatif, j’ai de l’initiative, et j’ai les qualities de diriger. Dans l’attendre d’une response qui, je l’éspere me sera favorable. Je vous prie d’agréer, Monsieur Favier, l’expression de mes sentiments distinguées.

     Isabelle Madan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.