mardi 28 novembre 2017

Blog 7:Ma lettre motivation

De: Madame Mbouombouo
A: Madame Z
Date: 11/2/17

Madame,

Dans le cadre de ma formation, je voudrais faire un stage. J'ai voudrais devenue une couturière. Je suis creativ et collaboraitive. Je travaille avec les autre. Il y a très important parce que le management. J'ai participera au la gloire couturier il s'appelle Indesign dans mon école. J'ai fait le dessin et vêtement pour le défilé de monde pour quatre années. J'ai de bonne idées pour les futur vêtements. J'ai le dessin dans mon resume. J'ai déjà collaboré avec dior et channel J'ai concu de nombeaux sacs designer et je suis très organizer, deviner le chaussir est mon spécialité. Plus amples resingements dans le conversation. En raison de cette l'ont parfaitement le droit de travailler votre l'entreprise.

                                                  Suzanne Mbouombouo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.