mardi 14 novembre 2017

Blog 7: Ma Lettre de Motivation pour un poste d’une Scientiste en Recherche

De: Zara Nasir
A: Madame Fallot
Date: 1 Novembre 2017


Chere Madame Fallot,


Suite à votre petite annonce d’une scientiste pour le laboratoire de votre entreprise, Anglo-science, je voudrais cet emploi parce que je croi que je suis la meilleure candidate. J’avais lu que votre entreprise est la seule compagnie qui était avancé beaucoup dans le monde des sciences. Je suis une bonne candidate parce que j’ai beaucoup de qualités que corresponds avec cet emploi . Alors quand j’avais reçu mon premier microscope, J’adorais la science. Dans le cadre de ma formation, j’ai la meilleure école pour la recherche scientifique . Ici, j'avais fait les expériences avec mes groupes que aidaient en fonde à trouver un traitement pour cancer. En plus, je sais que la meilleure candidate doit être créatif, connaître et collaborer avec des personnes pour trouver de nouvelles solutions d’avancer en rechercher. J’avais travaillé avec une fameux scientiste qui m’a enseigné tous les information. Avec André Einstein, j’ai fait une expérience pour trouver la bactérie que faisait mal aux intestines. Ca fait trois mois, pour collecter le substance avec ces bactéries. Après, nous avons utilisé les microscopie d'électrons, et nous avons trouvé un anecdote. J’aimerais avoir cette opportunité, dans le nom de la science!


Dans l’attente d’une réponse qui, je l'espère me sera favorable, je vous prie d'agréer, Madame, l’expressions et mes salutations distinguées.


Cordialement,

Zara Nasir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.