vendredi 10 novembre 2017

Blog 7: Ma Lettre de Motivation_Une Biologiste Marine

De: Nathalie Sehgal
A: Madame
Date: 2 Novembre 2017

Madame,

           Étant actuellement étudiante en biologie, je voudrais faire un stage dans votre centre de recherche. Je suis une bonne candidature pour le programme de biologie marine. Depuis que j'étais un enfant, j'ai aimé l'océan et les animaux marins. J'ai de l'expérience avec les animaux marins, parce que j'ai un diplôme en biologie marine et j'ai travaillé à l'aquarium de Monterey. Quand j'étais stagiaire, je travaillais toujours faisait des heures supplémentaires. Je suis qualifié pour ce stage parce que j'ai pris soin des animaux marins, donc je sais comment être responsable et professionnel. Je suis précis avec l'analytique, ainsi je sais résoudre des problèmes complexes. Quand il y a un problème, je peux chercher une solution et je manage mes collègues. Je peux gérer du temps et je suis un travailleur acharné. Je suis créative parce que je peux concevoir une solution considérée comme nouvelle et adaptée au contexte. Je suis passionnée de biologie marine et je veux aider les animaux marine et l'océan. Je peux prendre l'initiative et je peux changer le monde et je peux en faire un bon lieu.
          Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
-Nathalie Sehgal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.