dimanche 12 novembre 2017

Blog 7 - Ma Lettre de Motivation pour être Un Politicien aux Nations-Unité


De: Henri Wu
A: Monsieur Dubois
Date: 1 novembre 2017

Cher Monsieur,

J'adorais l'opportunité de devenir un politicien aux Nations-Unies. J'ai toujours aimé les relations internationaux. Alors que, j'aimerais les expériences de ce emploi que je recevrais. Je comprends que je dois la capacité à collaborer avec autres personnes est très important pour cet emploi. J'adore travailler avec autres personnes. Avec la collaboration, je suis très bon avec trouver une résolution de problèmes. Tous ensembles, ma capacité à travailler bien avec d'autres personnes est une bonne qualité. J'ai eu travailler sur on projet d'un brouillon d'une loi. À ce moment-là, je devais travailler avec les autres personnes pour faire un loi final. Nous avons tous travaillé bien ensemble. Aussi, j'avais l'expérience avec Modèle Nations-Unies pendant le lycée. Suite à notre conversation de lundi dernier, je sais que cet emploi est parfait pour moi. Je mettrais tout mon temps à faire mon meilleur. Mon curriculum vitae peut-être trouvé ci-joint. Je vous serais reconnaissant de me donner plus informations sur cet emploi. Dans l'attente de votre réponse. Si vous avez besoin de mon information pour moi contacter, mon numéro de téléphone est  101-111-0011.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.
-Henri Wu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.