mercredi 15 novembre 2017

blog 7

Monsieur,
En reponse a votre petite annonce d'une position de realisteure, je voudrais envoyer ma candidate. Je suis la meilleure candidate pour cette emploi. J'ai toute les qualifications que vous avez demande: je suis confiante, artistique, motivee, et je peux inspiree une equipe et prendre des importants decisions. Plus des qualifications que vous avez demandee, je suis creative, originale, visuellle, une leader, et je mets toute m'energie et passion dans mon emploi. Je voudrais etre realisteure parce que j'ai une connection emotionelle avec le film. Quand j'etais petite, j'ai imigre de France aux Etats-Unis. J'avais 4 ans et la seule langue que j'ai su etait francais. Quand nous avons demenage, ma television etait mon meilleur ami. Je l'ai toujours regarde, et j'ai appris l'anglais tres vite! Si je n'avait pas eu un tele, l'anglais aurait ete difficult a apprendre. Ma passion pour regarder la tele et faire des films est tres grande, et je voudrais le partager avec vous. J'espere que vous voulez travailler sur des films magnifiques avec moi. Aussi, j'ai de l'experience de faire des films. J'ai dirige 2 films qui ont gagne des oscars, je suis allee au festival de film a Cannes, et j'ai gagne un Golden Globe pour la meilleure realisteure. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin de plus amples reseignements. Je vous prie d'agreer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingues. 
Anna Pedramrazi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.