lundi 13 novembre 2017

Lettre De Motivation - Cuisinier

De: Robert Kavuluru
A: Gordon Ramsay
Date: 13 Novembre 2017


Hier J'ai vu votre petit annonce du stage culinaire, et en reponse à cette annonce, Je voudrais faire avec vous de la cuisine. Maitenant, Je suis une prèmiere à l'école culinaire, et une stage pendant mes vacances serait bien pour mon futur. J'ai beaucoup de qualifications en ce domaine. Je fais la cuisine depuis que J'ai cinq ans, et Je l'adore. Je connais des cuisines internationales comme la cuisine de l'Inde, l'Italie, l'Americain, et le Thai. Je travaille bien avec des nouvelles personnes, qui est très important pour un cusinier car on dois travailler avec beaucoup de personnes differents à la cuisine.  J'ai appris un nombre de choses en les derniers années de l'ecole culinaire, et si vous acceptes mon application, J'apprendrai des nouvelles choses qui m'aideront mes compètences culinaires. J'espere que vous aimerez mon application. Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae.

Je vous prie d'agrèer, Monsieur Ramsay l'expressions de mes sentiments distingues
Robert Kavuluru



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.