lundi 13 novembre 2017

Blog 7: Ma Letter De Motivation: Ingénieur




De: Sylvain Ranabhor
A: l'Attention de Mr. Queen
Date: 1/11/17


Cher Monsieur Queen,

            Je vous remercie pour l'entretien téléphonique. Je vous envoie cette lettre parce que je voudrais faire partie de votre enterprise. J'ai beaucoup de qualités que je seraus bien pour ce travail. J'aimerais être ingénieur en biologide parce que he pourrais aider votre enterpres à grossir. J'ai un baccalauréat de science à l'Univeristé de Washington. Moi, je sais coder en plusiers langues et j'aime créer des choses qu'ils vont aider les personnes à vivre mieux. Je suis très qualifié avec les mentions-honorables des concours des sciences dans la catégorie d'ingénieur. Je peux travailler avec des personnes qui sont très diverse et je pourrais collaborer avec ils. Aussi, je pense qu'informatique peut trouver les meilleurs solutions pour les problèmes. La créativité est très importante. Aussi, alors je viens la-bàs avec mes solutions. Je vous remercie pour lire ce lettre dans l'attente de votre réponse.

            Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expressoin de mes sentiments distingués.


       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.