lundi 13 novembre 2017

Blog 7: Ma lettre de motivation (Netflix Tagger)

De: Aisha Gautam
A: Netflix
Date: 13 Novembre 2017



Monsieur,

J’aimerais soumettre pour la position de Netflix Tagger. J’aime regarder les émissions de télé sur Netflix. J’ai fini plus de 15 séries sur Netflix. Ils sont les genres comme le comédie et le suspense. Je suis bonne à choisir des films.

Je suis créative. J’apprécie résoudre des problèmes avec un approche unique. Je suis innovative. J’ai  introduire 3 formats de discours au club de discours et débat dans mon école.

J’ai beaucoup d'expérience aux sujets des arts et l’histoire. Je sais trois langues: Le Français, L’Anglais, et L’Hindi. Je peux regarde les émissions dans ces langues. J’ai écrit beaucoup de critiques sur les sites de classification de films.

Ensuite, J'ai analysé nombreux de discours et pièces théâtrales comme un capitaine de discours. J’ai juge des tours de débats et ai regardé des arguments de deux perspective. Je sais évaluer les situations correctement et persuader les gens.

Veuillez trouver ci-jont mon curriculum vitae.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.


Aisha Gautam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.