lundi 13 novembre 2017

Blog 7: ma lettre de motivation pour un professeur dans Lynbrook lycée

De: Sylvie Ranade
A: Mme Maria Jackson
Date: 13 Novembre 2017

Cher Madame Jackson,

Suite à notre conversation pour un travail de professeur à temps plein, quelle est votre décision?
Je pense que je suis une bonne candidate pour la position parce que j'ai beaucoup de qualifications. Ça fait 2 ans que je travaille dans une enterprise de mathématiques. Je suis une tutrice pour les élèves à l'école élémentaire et au lycée. Aussi, je fait du bénévolat au centre de devoirs et aide mes élèves dans ses devoirs. Prinicipalement, je aide dans le sujet de mathématiques, mais je peux aider dans d'autre sujets, tel que l'écrit ou l'histoire.
Je sais que je suis très gentille avec les enfants et j'ai beaucoup de la patience. Aussi, je suis très éduque. J'ai deux diplôme: un en psychologie et un en mathématiques. Dans le cadre de ma formation, j'ai reçu une récompense pour mon compassion. J'ai travaillé dans une abri d'animaux et j'ai aidé à prendre soin d'animaux domestiques.
N'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin d'autres informations. Veuillez trouver ci joint mon curriculum. Dans l'attente de votre reponse.

Je vous prie d'agréer Madame, 'expression de mes sentiments distingués.

Sylvie Ranade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.